Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réflexion autour des ratios...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyryon
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... EmptyVen 27 Nov - 20:32

Bonjour tout le monde...

Je me permet d'ouvrir un petit débat autour des ratios car je remarque que beaucoup d'entre nous, surtout les "membres" ou les "Ainés" sont réticent à faire des demandes de troupes parce que leur ratio n'est pas en rapport avec le règlement du clan.

Excusez moi, mais je trouve qu'il y a QUE des inconvénients à mettre en place des ratios.

Je m'explique:

-Donner des troupes donne de l'expé... pour faire monter le lvl. donc plus de demandeur... plus d'expé pour tout le monde. (bénéfique au clan)...
-Recevoir des troupes forte des membres de haut lvl permet aux plus bas lvl de farmer mieux et de gagner plus de ressources, donc de progresser plus vite. ( bénéfique au clan)
- Je suis sûr que des membre de l'alliance ne font pas de demande de troupes à cause de ce ratio... et farment sans rien dans leur cdc... je trouve ça idiot... et dommage...

Personnellement je n'ai JAMAIS fait attention au ratio... car si je devais respecter cette règle je suis certain que je progresserai BEAUCOUP moins rapidement...
Je donne et je reçoit sans regarder... je suis content quand j'ai des archers 4 ou des géants 4 ou 5... et je suis sûr que les troupes que je donne sont très utile... surtout aux faible lvl...

Bref...

Franchement, si tout le monde respecte les demandes, qu'es qu'on en a à faire que tel ou tel ne donne pas autant qu'il reçoit?

Ceux qui ont des troupes plus faible vont certainement moins donner, et c'est bien normal... Et alors?

Je demande un référendum...  lol!

Non plus sérieusement, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
avengers
Nouveau membre
Nouveau membre
avengers


Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 54
Localisation : PUZEAUX

Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... EmptyVen 27 Nov - 20:53

Personnellement je suis d'accord avec toi moi je dit souvent que l'on sans bâ les couilles du ratio lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://militarybarbar.forumgaming.fr
Sassien
Chef adjoint
Chef adjoint
Sassien


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... EmptyVen 27 Nov - 21:13

moi perso ,quand je suis rentré ,il y avait ,une surveillance des ratios,et donc une hiérarchie ,j estime que si maintenant on laisse tomber les ratio c est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! je pense que les règlements on fait notre force jusqu'à présent . moi perso c est pour c'est encadrement que j ai signé chez military .si les règles ,comme les ratios,ou encore les 2 ou 4 h pour attaquer ,à quoi sert t on nous les adjoints !? pour conclure ,je pense que toutes les qui ont été écrite dans notre règlement doivent être tjs d actualités afin de garder le dynamisme de notre clan et surtout pour ceux qui le respecte depuis plusieurs mois et qui continue .
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Chef adjoint
Chef adjoint
Nicos


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 43
Localisation : Beziers

Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... EmptyVen 27 Nov - 21:24

Je suis de l'avis de vyryon, aven, et s'assied. ..lol
Il est évident que le ratio peut être un frein et cela on l'as comprit depuis quelque temps. .
C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne dit plus rien à ceux qui on un mauvais ratio. ..
Après. ..je suis de l'avis de sassien..effectivement. .Le ratio évite les abus...et les gros demandeur. .sont obliger de faire des dons...éliminer le ratio poutrain être la porte ouverte à toute les fenêtres. ..lol
Pour conserver le ratio...
Pour être plus souple. ..ce qui est déjà le cas...regarder le ration de certain. ..il y a 6 mois...on les aurai virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... EmptyVen 27 Nov - 21:35

Moi je suis entierement d'accord avec toi vyryon cependant il faut un certain controle moi je pense quil faut pas ce limité au ratio il vaudrai mieux surveiller le nombre de troupes donné pas recu par exemple quelqun qui a 100 troupes donné et 3000 troupes recu la ya un souci de plus on peut voir lactivite de quelqun dans le jeu par rapport aux troupes recu donc au lieu dimposer un certain ratio vaudrai mieux impose un seuil de troupe a donner et des demandes de troupes obligatoires pck on est quarant et plus cependant appart vyryon  loteos et moi je ne vois que tres rarement les autres demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion autour des ratios... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion autour des ratios...   Réflexion autour des ratios... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion autour des ratios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des guerriers :: Discussion général entre guerriers-
Sauter vers: